Après les « Repas du vendredi » organisés en moyenne une fois par mois à tour de rôle par un résident du Centre d’Affaires du 42 Pré Demaison (La dernière édition s’est déroulée le 27 janvier dernier et a réunit 14 participants qui ont dégustés les tartes salées préparées par Benjamin de l’équipe de l’hebdomadaire La Vie Nouvelle), un petit groupe de locataires des bureaux s’est créé pour partager chaque jeudi de la pause déjeuner un petit footing.

Il faut dire que les bureaux du Pré Demaison abritent quelques sportifs, et notamment Clément VALLA, qui travaille avec l’équipe de la société CAN, et qui a remporté en juillet dernier, après plus de 19h de course sur 3 jours, le titre de Champion de France lors du 1er raid multisports à Chamrousse (38). Cette discipline, qui se joue en pleine nature, rassemble aussi bien VTT, course d’orientation, kayak, descente en rappel et tir à l’arc !

C’est donc sous son impulsion que plusieurs locataires, hommes et femmes, coureurs plus ou moins confirmés et débutants, partent pour une petite séance efficace et se retrouvent juste après la douche pour déjeuner rapidement les bons petits plats préparés par Ilde et son Estafette Gourmande qui stationne ce jour là sur le parking du Pré Demaison. Rien de tel pour repartir d’un bon pied pour une après-midi de travail en pleine forme !

D’ailleurs, plusieurs études tendent à affirmer que la pratique d’une activité physique améliore la productivité, la qualité de travail et la capacité à respecter des impératifs de délais.

Une location de bureau qui vous fait du bien !

Louer un bureau ou un entrepôt au 42 Pré Demaison à Chambéry vous permet de profiter décidément de nombreux avantages, la convivialité, la qualité de travail et l’esprit d’entreprise sont bien présents.

La pause déjeuner est plutôt bien placée dans la journée. Votre petit déjeuner est bien digéré, votre corps a eu le temps de se mettre en mouvement et est donc bien réveillé. Il ne reste qu’à surmonter les sempiternelles excuses que l’on veut bien se trouver (je n’ai pas le temps, trop de travail, etc…) et pour ça l’émulation provoquée par un petit groupe de gens motivés suffit parfois à déclencher l’acte.

Et comme votre location comprend l’accès à la douche, vous n’avez plus d’excuses !