C’était le 30 juin dernier…

Les locataires du Centre d’affaires du 42 rue du pré Demaison se sont tous retrouvés pour leur désormais traditionnelle soirée d’été.

Après la soirée « Rock & diots » de l’année dernière, place au groupe « Cocktail de Zik » et à la Dj « Mademoiselle Ilde » pour la programmation musicale ainsi qu’un tournoi de Babyfoot humain qui à regroupé 8 équipes pour jouer avant l’heure un Euro qui verra la victoire….. du Portugal !!! Si, si, tristement prémonitoire.

Au menu, franches rigolades et arbitrage parfois contesté (et peut-être même contestable !), puis paella et les succulents desserts de l’Estafette Gourmande.

Soirée des locataires au 42 pré Demaison
Soirée des locataires au 42 pré Demaison

Louer un bureau ou un entrepôt à Chambéry n’a jamais été aussi agréable !

Un GRAND BRAVO et MERCI à :

  • PHOTOSAVOIE : notre photographe préféré : Matthieu Deloge (Les superbes photos du « Photobooth » et de la soirée ne sont visibles que par les locataires via le réseau privé) ;
  • Jean-Pierre pour le rosé, la bière, sa toujours bonne humeur et les bras de son équipe !;
  • Loana pour la tireuse à bière efficace, sa disponibilité et sa toujours bonne humeur (en fait, tous les locataires du 42 sont toujours de bonne humeur c’est dingue !);
  • Ilde et l’ESTAFETTE GOURMANDE pour le petit set musical et ses mignardises dont on raffole;
  • La formation COCKTAIL DE ZIK, ils ont franchement assuré malgré leur planning chargé et la fatigue;
  • Amélie, Laure, Jacques (saluons ici sa technique au babyfoot), Renaud, Cécile, Florence et Carole, Philippe, etc… TOUS les participants car sans eux pas de soirée réussie !