You can add html or text here
You can add html or text here

Repas

07.07.17 : Dégustation au Domaine Perceval aux Marches

A l’initiative d’un de ses occupants, en l’occurrence Matthieu DELOGE (PhotoSavoie) qui a son labo photos au Pré Demaison, 12 participants se sont retrouvés au Domaine Perceval aux Marches pour une dégustation des bons vins de Savoie autour de belles assiettes de charcuterie, terrines et fromages, le tout, sous les explications de notre hôte qui nous a par ailleurs fait visiter les installations.
Les vignes du domaine atteignent près de 60 hectares et produisent différentes appellations (Chignin-Bergeron, Mondeuse, Apremont, Roussette, … et le fameux “Vin des Glaces” (qui a notamment eu un certain succès ce jour là auprès de la gente féminine !), une cuvée d’exception maturée au somment du Mont-Blanc !

Louer un bureau au 42 rue du Pré Demaison à Chambéry permet aussi de partager de bons moments de convivialité. Le Centre d’Affaires du 42 rue du Pré Demaison organise régulièrement des repas, sorties ou événements qui permettent aux entrepreneurs et employés de se retrouver et d’échanger.

 1
Bureaux et entrepôts du 42 pré Demaison

C’était le 30 juin dernier…

Les locataires du Centre d’affaires du 42 rue du pré Demaison se sont tous retrouvés pour leur désormais traditionnelle soirée d’été.

Après la soirée « Rock & diots » de l’année dernière, place au groupe « Cocktail de Zik » et à la Dj « Mademoiselle Ilde » pour la programmation musicale ainsi qu’un tournoi de Babyfoot humain qui à regroupé 8 équipes pour jouer avant l’heure un Euro qui verra la victoire….. du Portugal !!! Si, si, tristement prémonitoire.

Au menu, franches rigolades et arbitrage parfois contesté (et peut-être même contestable !), puis paella et les succulents desserts de l’Estafette Gourmande.

Soirée des locataires au 42 pré Demaison
Soirée des locataires au 42 pré Demaison

Louer un bureau ou un entrepôt à Chambéry n’a jamais été aussi agréable !

Un GRAND BRAVO et MERCI à :

  • PHOTOSAVOIE : notre photographe préféré : Matthieu Deloge (Les superbes photos du « Photobooth » et de la soirée ne sont visibles que par les locataires via le réseau privé) ;
  • Jean-Pierre pour le rosé, la bière, sa toujours bonne humeur et les bras de son équipe !;
  • Loana pour la tireuse à bière efficace, sa disponibilité et sa toujours bonne humeur (en fait, tous les locataires du 42 sont toujours de bonne humeur c’est dingue !);
  • Ilde et l’ESTAFETTE GOURMANDE pour le petit set musical et ses mignardises dont on raffole;
  • La formation COCKTAIL DE ZIK, ils ont franchement assuré malgré leur planning chargé et la fatigue;
  • Amélie, Laure, Jacques (saluons ici sa technique au babyfoot), Renaud, Cécile, Florence et Carole, Philippe, etc… TOUS les participants car sans eux pas de soirée réussie !
 4

04.03.16 : 2ème Édition des Repas du Vendredi

Thème : Antipasti

Pour commencer, dégustation d’huîtres, c’est de saison !

Pour cette édition, l’organisateur, pour ne pas le citer, Club des Créateurs, a choisi ensuite de nous faire découvrir les saveurs d’Italie et un excellent vin blanc Sicilien… Échanges fructueux et bonne humeur au rendez-vous !

A l’honneur l’épicerie fine : Italia Market zone des Landiers à Chambéry
 2

05.02.2016 : 1ère Édition des Repas du Vendredi

Thème : Huîtres et dégustation de vin blanc

Une fois par mois au moins, certains se retrouvent pour partager un repas à l’heure du déjeuner en toute simplicité,
ce qui n’empêche pas de bien déjeuner ! Échanges fructueux et bonne humeur garantie.

 3

01.07.2015 : Soirée Rock and diots

Fin d’après-midi et soirée « Rock and Diots » dans la cour du 42 Pré Demaison
Le groupe « Back in Rock » a parfaitement animé la soirée pendant l’apéro et le temps de la cuisson des diots (diots aux sarments et pommes de terre).

 

 3