Assurer l’accessibilité des personnes à mobilité réduite aux bureaux.

Des travaux pour l’accessibilité de l’entrée B des bureaux du 42 pré Demaison ainsi que la refonte du parvis est programmée
(l’entrée A étant déjà accessible aux PMR).

Un chantier qui entre dans le cadre des travaux d’amélioration générale du centre d’affaires.

Ce chantier, qui comprend la création de deux places réservées aux personnes handicapées ainsi que la réalisation des pentes permettant d’accéder en fauteuil au parvis d’entrée du bâtiment de bureaux en location doit se dérouler avant la fin de cette année.

Un plateau de 350 m² de bureaux en location est déjà accessible aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit maintenant de rendre accessible une autre partie du bâtiment qui abrite des bureaux individuels destinés à la location. La signalétique sera prise en compte de même que les portes d’accès et boutons de commande notamment.

Ces travaux sont le fruit d’un diagnostic global visant à répondre à la fois à la réglementation mais aussi à l’amélioration de la qualité des services à destination des locataires du centre d’affaires du 42 pré Demaison.

Bureaux en location Chambéry.

Le centre d’affaires du 42 pré Demaison à Chambéry propose des bureaux individuels à la location. Il regroupe aujourd’hui majoritairement des personnes travaillant en société, en nom propre ou en libéral et qui avaient souvent démarré préalablement leur activité à leur domicile. Ils trouvent ici aussi bien un mixte de bâtiments – puisque le site regroupe aussi bien des entrepôts que des bureaux – que d’activités représentées. Se côtoient aujourd’hui un architecte, une graphiste, un psychanalyste, une ss2i, un comptable, des sociétés de services ou du monde du bâtiment et des transporteurs ! Un panel aussi large est rare aujourd’hui à l’heure ou la plupart des sites créés se spécialisent. Cette variété permet une vraie richesse dans les échanges et la communauté formée de collègues de travail sans aucun lien hiérarchique est un vrai plus au quotidien.